Mode-accessoires: Ma garde robe pour cette hiver

3ba5a029af8a53e005c4e52440813d8fOui je sais il fait encore bon dehors, mais….. en tant que barjo de la mode  il est temps de préparer sa garde robe d’hiver! Quelques petits conseils pour cette saison, voici la check list pour faire un shopping efficace:

-Tout d’abord faites l’inventaire de ce que vous avez dans votre dressing automne-hiver

-Donnez ou vendez dans un vide dressing ou dépôt vente ce que vous ne mettez plus (et que vous êtes sûr de ne pas remettre), si ce sont des classiques, il vaudrait mieux que vous les gardiez, on ne sait jamais :)= La mode est un éternel recommencement.

-Après ce grand tri de fin de saison, repérez les couleurs où vous avez le plus de pièces.Et les pièces que vous souhaiteriez d’une autre couleur.

-Vous voilà paré pour vous lancer dans la recherche des petits plus qui feront que »je me sens belle » et ça c’est chouette comme sentiment lorsqu’on rentre dans la saison froide et que les journées raccourcissent, il faut cultiver la pensée positive en se pomponnant 🙂

Voici mes choix vestimentaires pour cet saison automne-hiver:

Les couleurs:

Les styles qui m’attirent et qui permettent d’adopter un look en fonction de ses humeurs:

Pour les accessoires ce sera:

Et les bijoux:

A vous de vous concocter un style ou plusieurs en fonction de vos envies et  qui vous fait sentir bien dans vos baskets.

Bon shopping 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *