Mode: Comment calmer ses ardeurs et soigner son look avec trois fois rien?

 

couleurs tendances Hiver 2012-2013La saison mode automne-hiver attaque! Vous avez la fièvre acheteuse?

Une folle envie d’acheter ce joli chemisier ou cette paire de bottes vu dans une vitrine, mais….. le porte monnaie vous fait défaut ce mois ci?

J’ai la solution!

Faites un petit tour dans votre dressing et distinguez les principaux coloris de votre garde robe; ensuite vous vous rendez au magasin Kiko de St Lazare ou dans un des Sephora de Paris; puis vous sélectionnez les vernis correspondants aux couleurs de vos vêtements, ou du moins assortis.

Choisissez dans le lot (pas plus de 5 au total) une à deux couleur tendance de cet hiver, tel que le bordeaux, le vert foncé ou encore le bleu royal comme vous pouvez voir au dessus une palette des couleurs tendances de cet hiver.

Votre sélection est faite, vous passez à la caisse (à savoir que les vernis Kiko coûtent en moyenne 3,90 euros et les vernis Sephora aux alentours de 4,90 euros), pour un total de 20 à 25 euros!

Vous réinventez vos tenues et ce jusqu’au bout des ongles , votre shopping addiction est passée et votre joli chemisier ou vos bottes pouf!! évaporé !

Renouvelez l’expérience dès que la fièvre vous reprend, cette envie sera assouvie et votre carte bleue ne fondra pas tel un cornet de glace au soleil de midi!

Alors maintenant à vous de jouer 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *