Beauté: ma routine beauté mains, visage, corps et cheveux

Prendre soin de soi, c’est une façon de se valoriser, de se chouchouter,  il est important de s’occuper régulièrement de cela, voici ma routine beauté, de la tête aux pieds, hop! c’est parti:)

Pour le visage:

12197248_10208174473909973_1170378585_o

Le matin: un contour de l’oeil anti-rides Nivéa et une crème hydratante pour peaux sensibles Mixa expert.

Le soir: un démaquillant huile ou eau micellaire+ une lotion tonique à la rose de la marque Bio Carrefour+ une crème de nuit hydratante anti-ride Nivéa .

Tout les 3 jours: j’applique une gelée exfoliante aux 3 roses de Nuxe avant le tonique et la crème de nuit.

Tout les 2 semaines: un masque unidose(plus facile à gérer au niveau du délai de conservation, une dose =un masque), le dernier utilisé, un  énergisant shoppé chez Hema (ça retend les trait et rafraîchit le teint).

Pour l’hydratation de la bouche, veillez à appliquer un baume nourrissant régulièrement, pour celles qui aiment le rouge à lèvres cela facilite l’application du rouge à lèvres et permet de ne pas vous faire une bouche « carton » (lorsque l’on applique un rouge à lèvres 24h, cela a tendance à dessécher la bouche).

Pour les cheveux:

12190735_10208174475510013_164792801_o

Premier jour: Lorsque les cheveux viennent d’être lavés, j’utilise un spray protecteur Number 4 pour éviter d’abîmer mes cheveux lors du séchage.

Deuxième jour: Si je trouve que mes cheveux ont un peu re graissés, j’applique un shampoing sec Amika sur les racines, ça redonne du volume à ma coiffure.

Troisième jour: pour faire durer le shampoing et ne pas trop solliciter le sébum du cuir chevelu j’utilise le spray à l’eau de mer Jacques Dessange effet froissé que je vaporise sur toute la chevelure, je frictionne les cheveux pour leur donner un effet coiffé décoiffé, et si les cheveux sont trop raplapla,  je stylise la mèche de devant et attache le reste de la chevelure.

Pour le corps:

-Tout les jours j’applique un lait ou une huile pour le corps, en insistant sur les zones qui s’assèchent plus facilement comme les genoux, les coudes, les talons.

-Une fois par mois afin de chasser les cellules mortes que l’on a sur le corps un petit gommage ça fait la peau douce et ça réveille 🙂

Pour les mains:

Si vous avez la peau souvent sèche lavez vous les mains avec du savon doux et appliquez une crème nourrissante pour les mains , cela nous prémuni contre le vieillissement: une bonne hydratation= une bonne élasticité de la peau. Vous pouvez aussi utiliser un gommage pour les mains si vous avez souvent les mains dans l’eau afin qu’elles restent douces.

Je vous ai tout dit, alors bon chouchoutage 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *